Magie > Boutique > Arteco Production Magies.com > Tour > Close-up > Carte > Deck-Sintégration (William Eston)

Une question ? Contactez le vendeur, ici !

Partager… par email via Facebook via Twitter

Deck-Sintégration (William Eston)

EFFET :

Une carte librement choisie est signée sur sa face. Puis elle est perdue dans le jeu qui est ensuite mis dans son étui. Une carte de prédiction est sortie d’une poche mais lorsque vous la montrez c’est un joker qui, dites-vous, peut remplacer n’importe quelle carte. Ne voulant pas rester sur un bide assuré, vous transformez l’étui avec son jeu en une carte. C’est la carte signée ultérieurement ! ! !

PREPARATION :
Cet effet se réalise avec une carte fake qui imite l’étui d’un jeu de cartes (fig. 1).



Le coté blanc du fake reste vierge. Appliquez y en son centre une petite boulette de cire. Il vous faudra aussi un jeu de la même couleur que l’étui fourni. La préparation consiste à mettre, sous le jeu face en bas en ayant d’avoir enlever quelques cartes auparavant qui ne vous serviront pas dans ce tour (en transparence sur la fig. 2),la carte fake le volet étant rabattu vers l’intérieur.

Cette préparation ainsi effectuée, le jeu avec la carte fake est mis dans un étui de couleur identique à celui de la carte fake. Mettez ensuite dans la poche gauche de votre veste ou de votre pantalon un joker provenant du jeu (si vous êtes droitier).

PRESENTATION :
Sortez le jeu de son étui et positionnez- le en main gauche (si vous êtes droitier) comme sur la figure 2. Etalez le jeu en ruban entre vos mains et faites prendre une carte Demandez à une personne de la signer sur sa face sans vous la montrer.

Pendant ce temps, le jeu est coupé de sorte à ce que la carte fake se trouve vers le milieu du jeu (fig. 3).



Prenez la carte choisie en main droite et insérez- la dans le jeu, En fait, la carte est insérée entre le rabat et le cote blanc de la carte fake(figures 3,4, 4 A et Front).

Exercez une pression sur le jeu avec votre pouce gauche pour que la petite boulette de cire adhère sur le dos de la carte choisie. Puis coupez le jeu pour amener la carte fake ainsi que la carte choisie sous celui-ci (fig. 5 avec le jeu en transparence).



Transférez le jeu en main droite qui maintient une brisure avec le pouce droit entre la carte fake et le jeu de cartes tout en maintenant rabattu le volet. La main gauche s’empare de l’étui qui était depuis le début sur la table. La main droite s’approche de l’étui tout en gardant la brisure et lorsque le jeu est positionné sur l’étui, laissez le volet s’ouvrir et s’adapter sur l’étui (figures 5 et 6).

Le jeu est maintenant sur l’étui mais la brisure a été reprise par le petit doigt gauche au dessus de la carte fake. Faites une pause en récapitulant ce qui a été fait. Puis le jeu est repris en main droite en laissant sur l’étui la carte fake ainsi que la carte choisie. La paume de la main gauche se retourne vers le sol et la main droite insère le jeu dans l’étui (figures 7 et 8).



L’étui est ensuite fermé. Le pouce droit soulève la carte fake ainsi que la carte choisie qui est, rappelons le, collée sur ce fake. Le petit doigt gauche obtient, grâce à cette action, un break (fig. 9).

La phase qui suit devra se faire sans précipitation mais sans hésitation. Dans l’action d’aller chercher dans votre poche gauche la carte de prédiction, la main droite semble prendre l’étui dans la position des figures 9 et 10 (pouce transparent).



La main droite, dans cette position, offre une couverture à la main gauche qui part en poche gauche en emportant l’étui ainsi que son jeu en empalmage du Gambler palm , tandis que la main droite semble tenir l’étui (fig. 10).

Cette main ainsi que le fake peuvent être vus à 360 degrés. Vous êtes entièrement couvert, donc ne prêtez pas attention à cette main. Polarisez l’attention sur la carte de prédiction qui vient d’être sortie par la main gauche qui, entre temps, a abandonné l’étui et son jeu dans la poche gauche.

Après une courte pause, faites la passe au poing de Vernon en rabattant pendant ce mouvement le rabat hors de vue du public.

Pour celui-ci, le jeu de cartes se transforme dans votre poing en la carte choisie. Décollez délicatement cette carte en gardant le carte fake à l’empalmage de la main gauche (Gambler Palm). Si vous êtes assis, vous pouvez faire tomber sur vos genoux la carte fake (lapping).

William Eston. Tous droits de commercialisation réservés.

Dessins de Fabrice Paolpi.

Exclusivité Magies.com.





Articles associés

Articles chez Arteco Production Magies.com

***  Réduction -10% avec la Carte PRIVILEGES Magies.com ***

*** Réduction -10% avec la Carte PRIVILEGES Magies.com ***
La carte Magies.com vous donne droit à une réduction immédiate de 10% ...sur tout les catalogues pendant un an ! Cumulable avec toutes cartes de réductions et toutes promotions. Soyez les premiers avertis des ventes flash, destockage et ...
chez Arteco Production Magies.com

20.00

> Accéder au détail

Double Ambitieuse (William Eston)

Double Ambitieuse (William Eston)
Un effet de double Ambitieuse simple et direct le tout en vidéo.
chez Arteco Production Magies.com

0.00

> Accéder au détail

Tent Change (William Eston)

Tent Change (William Eston)
Un change de carte(s) basé sur le Tent Vanish. Explication en vidéo.
chez Arteco Production Magies.com

0.00

> Accéder au détail

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 22 194 produits chez 9 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !