Magie > Boutique > Arteco Production Magies.com > Tour > Scene > Gag > Crash Phone (William Eston)

Une question ? Contactez le vendeur, ici !

Partager… par email via Facebook via Twitter

Crash Phone (William Eston)

EFFET :

Pendant votre show, une personne téléphone… Vous lui demandez gentiment de vous prêter son portable. Puis vous le jetez violemment en coulisses!

Pour vous faire pardonner, en lui précisant quand même que l’usage du téléphone portable est interdit pendant votre show, vous lui offrez un ballon gonflé, mais vous vous ravisez.

Le ballon explose et le téléphone précédemment « crashé » fait son apparition dans le ballon!!!


EXPLICATIONS :

Photo 1 : Il vous faut pour ce tour un ballon et le téléphone portable en mousse qui vous sont fournis. Vous aurez également besoin d’un couteau.
Préparation : Mettez le couteau en poche intérieure droite (si vous êtes droitier) et le téléphone en poche extérieur droite de la veste. Attention de ne pas vous blesser. Il est préférable d’utiliser un couteau à papillon… Le ballon est mis en poche droite avec le téléphone en mousse.

Photo 2 : Présentation : Au moment de faire le tour, emparez vous secrètement du téléphone qui est en poche droite de la veste et pliez-le en deux de la main droite. Il restera à l’empalmage de cette main. La main droite revient le long du bras droit sans se crisper.

Photo 3 : Puis vous empruntez un téléphone en suivant l’effet que vous tenez en main gauche ouvertement. Arborez votre plus beau sourire en réprimandant gracieusement son propriétaire.

Photo 4 : Puis la main gauche se baisse et le téléphone se met automatiquement au bord de votre manche gauche. Faites cela tout en parlant de la pluie et du beau temps...



Photo 5 : Vous allez faire un shuttle-pass (change utile) de téléphone. Pour cela la main gauche se dirige vers la main droite (qui tient le téléphone en mousse légèrement déplié).

Photo 6 : Puis la main droite se met paume en l’air pendant que celle de la main gauche se met paume vers le bas. La main gauche ne bouge quasiment pas alors que la main droite se déplace comme sur la photo 6.

Photo 7 : La main gauche se relève et en profite pour envoyer le téléphone dans la manche pendant que la main droite continue à se diriger vers la droite (elle va jeter le téléphone en mousse).

Photo 8 : Toute l’attention du public se porte vers la main droite qui projette le téléphone en coulisses. Prenez un air détendu en faisant ces gestes.
Le public commence à hurler pendant que le propriétaire du portable rit jaune...




Photo 9 : Mais rassurez le propriétaire du téléphone en lui disant qu’il a droit à un cadeau… Et pas n’importe quel cadeau!!! La main droite va dans la poche droite de la veste et en sort le ballon!!!

Photo 10 : La main gauche reste pliée (pour ne pas faire tomber le téléphone de sa manche) et vous gonflez le ballon d’une ou des deux mains.

Photo 11 : Puis la main gauche se redresse doucement pour réceptionner délicatement et secrètement le téléphone dans sa main pendant que la main droite focalise l’attention du public sur la ballon.

Photo 12 : La main gauche se dirige vers la ballon que la main droite ramène vers le thorax. Le ballon masque très bien les angles.



Photo 13 : Le téléphone est bien maintenu dans la main gauche comme indiqué sur la photo 13 (un peu comme un empalmage Tenkaï).

Photo 14 : La main droite va sous la veste pour récupérer le couteau ostensiblement. Le ballon masque le téléphone en main gauche et l’attention du public est dirigé sur le couteau qui sort de la veste.

Photo 15 : Vous vous apprêtez à faire éclater le ballon à l’aide du couteau. La main gauche ne bouge pas. Le public est focalisé sur la mouvement du couteau vers la ballon.

Photo 16 : Simultanément quand le ballon éclate, les doigts de la main se déplient, ce qui a pour effet de mettre le téléphone en position indiqué sur la photo 16 ! CLIMAX !!!






William Eston. Tous droits de commercialisation réservés.

Exclusivité Magies.com.



EXPLICATION EN VIDEO !




Articles associés

Articles chez Arteco Production Magies.com

***  Réduction -10% avec la Carte PRIVILEGES Magies.com ***

*** Réduction -10% avec la Carte PRIVILEGES Magies.com ***
La carte Magies.com vous donne droit à une réduction immédiate de 10% ...sur tout les catalogues pendant un an ! Cumulable avec toutes cartes de réductions et toutes promotions. Soyez les premiers avertis des ventes flash, destockage et ...
chez Arteco Production Magies.com

20.00

> Accéder au détail

Double Ambitieuse (William Eston)

Double Ambitieuse (William Eston)
Un effet de double Ambitieuse simple et direct le tout en vidéo.
chez Arteco Production Magies.com

0.00

> Accéder au détail

Tent Change (William Eston)

Tent Change (William Eston)
Un change de carte(s) basé sur le Tent Vanish. Explication en vidéo.
chez Arteco Production Magies.com

0.00

> Accéder au détail

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 252 produits chez 9 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !