Magie > Actualités > Conferences > Conférence de Alfredo MARCHESE à Toulouse le 13 10 2004

Conférence de Alfredo MARCHESE à Toulouse le 13 10 2004


Alfredo MARCHESE est un magicien argentin vivant en Espagne. Il étaient au Magic Castle juste avant sa tournée.

Fort d’une expérience magique de 20 ans, c’est en 1999 qu’il débute véritablement sa carrière professionnelle avec une conférence qu’il présenta à travers toute l’Espagne, l’Argentine, les Etats-Unis, le Chili, le Brésil, la Colombie etc.

Il a participé regulièrement aux célèbres rencontres de l’Escurial près de Madrid qui réunissent tous les ans les plus grands spécialistes de la cartomagie.

Sa conférence est plus spécialement axée sur le close-up, la cartomagie verticale (pratiquable dans toutes les conditions, en close-up, au bar et même sur scène.

Il y aura matière à satisfaire tout le monde avec des effets simples, une grande variété de tours tous très visuels et professionnels (prédiction, coïncidence, carte dans un oeuf, lévitation, carte volante etc. Il amenera avec lui pour la vente ses notes de conférence en français et italien, des tours et son premier DVD. La conférence pourra être dite en anglais ou espagnol.

Une conférence de deux heures environ à ne pas manquer !

Réservation au 06 81 46 64 33.

  • Lieu: La conférence se déroulera au 57 Centre de Formation Artistique François Bry. 57, boulevard des minimes 31200 Toulouse (près de la gare Matabiau).

  • Prix: Participation aux divers frais : 5 euros (membre ARH Toulouse ) et 10 euros (non membre ARH Toulouse) par personne (entrée libre pour les compagnes des membres actifs ARH).

    www.arhtoulouse.com



    Magies.com le 30/09/2004

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 143 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !