Magie > Actualités > Conferences > Conférence de Bob Fitch sur l'art de la mise en scène

Conférence de Bob Fitch sur l'art de la mise en scène


Le magicien américain Bob FITCH sera en conférence à Paris le mercredi 20 avril 2005 au Club Magique de Paris (CMP) à 20h précises.

Cette conférence se tiendra au Club de billard « Le 2001 » - 9-11 Cour Debille (face au 175 avenue Ledru Rollin) - PARIS 11e (Métro Voltaire).

Au cours de cette soirée, Bob FITCH vous fera partager ses années de créativité et d’expertise en vous présentant une conférence axée sur l’art de la mise en scène et de la présentation.

Cette conférence participative vous permettra de découvrir des techniques et principes indispensables pour améliorer votre numéro et renforcer l’impact de vos effets. Bob Fitch illustrera également ces propos en nous dévoilant quelques-uns de ses effets de scène et salon.

Il vous dévoilera également les nombreuses applications d’un accessoire dont il est un des maîtres incontestés : le Hold-Out. Cet accessoire secret vous permet de présenter de véritables miracles.

UN EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

  • Prix d’entrée unique : 20 € (Le règlement des réservations est à libeller à l’ordre du Club Magique de Paris).

  • Renseignements et réservations auprès de Fred Masschelein (06 20 31 62 52) ou Marco Abelin (06 13 27 12 36).

    Découvrez sur notre site toutes les créations de Bob Fitch


    Fred le 10/04/2005

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 142 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !