Magie > Actualités > Conferences > Eric Leblon en conférence à Toulouse (avec l'ARH Toulouse)

Eric Leblon en conférence à Toulouse (avec l'ARH Toulouse)


img 111291Eric Leblon en conférence à Toulouse (avec lEric Leblon est né le 16 Août 1976 à Nice. A 12 ans il débute comme automate dans les rues d'Antibes. C'est au cour de l'été suivant qu'il rencontre Gérard Majax qui lui propose de passer dans l'émission “40 degrés à l'ombre” où il fait la connaissance de Vincent Perrot. Eric Leblon participe à sa première “Colombe d'Or” en 1994 grâce à Jack Donal et Gérard Majax.

Puis c’est la rencontre avec celui qui deviendra son maître et ami Jean Pierre Vallarino, qui lui proposera un engagement d'un mois au Cabaret de Monte Carlo. Eric a alors 19 ans et devient le plus jeune magicien de Close up engagé au cabaret de Monte Carlo.

En 1999 il se présente en micro magie au congrès de L AFAP de Dunkerque, où il remporte le deuxième prix. En 2000 il est Etoile d'or au festival de la vallée de l'eau d'Olle organisé par Luc Parson. En 2001 Eric remporte la “Colombe d'Or” de Juan les Pins. Il produit sa première vidéo 'Influence'. Eric travail pour les plus grosses sociétés nationales et internationales. Foci, Seita, Hsbc etc.

Il est engagé trois années consécutives aux “Monte Carlo Magic Stars” où il présente sa magie devant le Prince Sérénissime, Michel Boujenah qui qualifiera Eric de môme surdoué avec ses cartes, Jean Claude Brialy, Stéphane Bern etc...

Pour sa première tournée, Eric présentera une conférence de 2 h basée d'une part sur la magie de close-up en général : table à table, cocktail, trade show etc. Magie adaptable dans tous types de situation. Choix des effets, impact commercial, contrôle de l'attention, le personnage et son développement, travail sur la créativité ; quelles sont les étapes indispensables. Les effets seront variés : cartes, pièces, objets usuels, dont ceux que l'on peut retrouver en situation...

Bien que ce soient des sujets qui peuvent être couramment discutés par d'autres, il propose sa vision de ces concepts inhérents et indispensables à l'artiste - Étude sur les mouvements ou comment dissimuler de façon indétectable les actions délicates et les mouvements du magicien.


Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer :

  • Date: Le 5 Février 2007 à 21H00.
  • Lieu: Magic Center. 29, rue de la Colombette. 31 000 Toulouse (Parking Jean-Jaures, St Aubin ou St Georges).
  • Participation au frais: 10 € (tartif unique).
  • Reservation : arhtoulouse@wanadoo.fr

    www.arh-magie.com

    Magies.com le 26/01/2007

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 142 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !