Magie > Actualités > Conferences > Mardi 19 juin - 20 h : Conférence Troy Hooser

Mardi 19 juin - 20 h : Conférence Troy Hooser


img 111346Mardi 19 juin - 20 h : Conférence Troy HooserTroy HOOSER a été pendant de longues années un magicien comme l’on dit «underground». Ses secrets étaient jalousement gardés auprès de la confrérie magique jusqu'à la parution du livre écrit par Joshua Jay : Destroyers.
Ce livre est devenu un best seller très rapidement ….

Sa magie, est très visuelle et se pratique debout devant un large public. La plupart de ses routines s’inscrivent dans la catégorie dite de la magie Verticale .Beaucoup de magiciens ont incorporé dans leur show des effets et des techniques de cet artiste.

Sa conférence comportera plusieurs thèmes : cartes , pièces, balles éponges et divers objets. Il vous expliquera en détail ses techniques sur la misdirection et comment on peut « amener » un effet de close-up devant un large public en pratiquant non pas assis devant une table mais debout devant l’auditoire.

Chaque effet sera démontré et expliqué dans les moindres détails ; en complément il vous donnera quelques conseils et subtilités supplémentaires pour apporter à chaque routine le détail qui en fera une vrai merveille magique.

2 H de conférence.

Date : mardi 19 juin 2007- 20h

Tarif :15 euros

Renseignements et réservations : 04 90 93 02 41 / 06 03 46 87 75

Lieu
La boutique de l'illusion. 11 rue des gardians. 13310 St Martin de Crau

PLACES LIMITEES

Delsaut le 21/05/2007

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 152 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !