Magie > Actualités > Flashs > Magica.fr : Votre Gestionnaire de Prestations Magiques

Magica.fr : Votre Gestionnaire de Prestations Magiques


img 111240Magica.fr : Votre Gestionnaire de Prestations MagiquesL'ASSISTANT MAGICA.FR

Ce puissant outil a été conçu dans le but de centraliser toutes les informations nécessaires aux Magiciens (Gestion de Tours, de Clientèle, de Prestations, Génération Automatique de Contrats-Devis-Factures et également 2 Médiathèques).

Le travail de groupe est une force que l’Assistant Magica va utiliser en gérant une Médiathèque commune à tous les Magiciens inscrits sur le site, permettant de rechercher en quelques secondes une Routine, une Technique, une Vidéo ou un Livre.

Sa navigation simple et intuitive vous permettra de gérer facilement de nombreux Services mis à votre disposition, en quelques clics.

Ce Site sécurisé, vous offre une disponibilité immédiate des informations et données privée/publiques qui se trouvent dans le Gestionnaire. Ce dernier est accessible depuis un ordinateur connecté à Internet et bénéficie d'une protection d’identification par login et mot de passe personnels.

Vous l’avez demandé, nous l’avons fait !

Ce projet à été réalisé par Cédric DUGAT (Phénol) et Stéphane GOMEZ (Djmagicstef) dans le seul but de vous satisfaire, en simplifiant la gestion de vos Prestations et en tenant compte de vos besoins. Magica.fr est évolutif dans le temps et n’attend plus que vous pour grandir.

Langue :

Accéder à Magica.fr

Phenol le 27/09/2006

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 133 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !