Magie > Actualités > Flashs > Vente magique aux enchères à Toulouse le 15.06.2008

Vente magique aux enchères à Toulouse le 15.06.2008


img 111481Vente magique aux enchères à Toulouse le 15.06.2008Vous pourrez ainsi vous procurez aussi bien que vous débarrassez de tours que vous n'avez jamais utilisé ou bien que vous n'utilisez plus depuis des années.

Mais aussi pensez à ramener des livres, dvd ou autres médias que vous avez vu et revu et qui dorment désormais inutilement dans vos médiathèques.

Il vous suffira tout simplement de nous donner un prix de vente minimum pour les produits que vous apporterez.

Ensuite les enchères seront ouvertes et tenues par notre président Manolo qui endossera le temps d'une soirée la casquette de 'Maitre magic' Priseur'.

Les produits invendus seront restitués en fin de séance au vendeur qui sera rémunéré à 90% du montant final de la vente.

L'amicale percevra donc une commission de 10 % du prix de vente final de chaque produit.

Une Fiche Individuelle ainsi qu'un numéro sera attribué à chacun des participants dès leur arrivée.


Mais pour nous faciliter le travail et surtout pour que la vente aux enchères puisse de dérouler le plus efficacement possible, nous vous serions gré de nous renvoyer la fiche individuelle (que vous trouverez en fichier joint) au plus tard le 14 juin. Merci donc de compléter les cases jaunes du fichier excel et de nous le retourner à manolo@magicaplanet.com. A défaut vous pourrez aussi venir avec le jour dit, nous la saisirons sur place dans notre système informatique.

--
Bien amicalement,
l'équipe de l'amicale.

Retrouvez toutes les activités de l'A.R.H Toulouse:
http://www.arh-magie.com arhtoulouse@gmail.com
Magicalement,



Magies.com le 15/06/2008

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 152 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !