Magie > Actualités > Flashs > Vidéo WMPK à la Cité des Sciences

Vidéo WMPK à la Cité des Sciences


img 111316Vidéo WMPK à la Cité des SciencesVidéo du spectacle de la Cité des Sciences ...






Près de 3000 spectateurs, petits et grands, ont pu apprécier à la Cité des Sciences, ce mélange étonnant de magie et de nouvelles technologies. Un spectacle qui vous entraîne dans l’histoire du mot « Image » mêlé à celui du mot « Magie ». Etonnant ! Un travail dans la droite lignée des recherches de Monsieur Méliès !

Jack Barlett se présente comme un magicien chercheur dans un spectacle expérimental.. Les mails et colis jaillissent des ordinateurs, tombent des écrans, les images rentrent et se retirent des téléviseurs. Jack Barlett crève l'écran et se clone pour présenter une incroyable démonstration de manipulation ...

En direct, les téléphones interpellent un magicien numérique d’un univers 3D sur Internet. Tout s’embrouille, l’espace temps, les formes, les lieux et lorsque ce magicien virtuel nommé Shazam se propose de présenter un tour de magie, c’est à l’aide d’une WebCam qu’il le fait !

La Magie du XXIeme siècle est bien là ! Une magie qui raconte tout à la fois son histoire et celle de l’image ! Le spectacle semble terminé… que non, Jack Barlett innove encore et casse le sacro-saint final du spectacle et annonce que celui-ci ne fait en fait que débuter. Chaque spectateur, sitôt sorti de la salle, peut devenir spect-Acteur en allant de chez lui, rejoindre Shazam dans ce monde virtuel sur Internet, pour découvrir un mystérieux Grimoire Magique, caché dans le parc de la Villette. Le spectacle continu dans un jeu de Rôles mêlant lui aussi réel et virtuel !


http://wmpk.fnet.fr/

Magies.com le 26/02/2007

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 133 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !