Magie > Actualités > Guides > 'Magie pour enfants'

'Magie pour enfants'


img 987


Découvrez un vaste choix de coffrets de qualité et effets magiques et adaptés à aux enfants.

Cette séléction adaptée aux enfants guideront les apprentis sorciers dans le monde merveilleux de la Magie sous toutes ses formes !



  • COFFRETS: Les élèves magiciens débutent les cours avec un coffret de magie très utilisé par les professionnels, notamment dans les écoles de magie. Il ne s'agit pas de gadgets, mais bel et bien d'articles de très grande qualité que les professionnels sont amenés à utiliser. Il est recommandé d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage pour qu'il comprendre bien les procédés employés.

  • TOURS DE MAGIE: Des tours simples avec du matéreil qui fera tout le travail à la place de l'enfant. Il est recommandé d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage pour qu'il comprendre bien les procédés employés.

  • LIVRES: L'enfant découvrira la magie de scène et des petits tours à faire avec des objets simples. Il est recommandé d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage pour qu'il comprendre bien les procédés employés.




    • DVD 'LA QUETEUSE' PAR PASCAL ROMANO

      Vous possédez une quêteuse mais manquez d'idée d'effets à réaliser avec celle-ci ?- Pasqual Romano vous livre sur ce DVD, 14 effets et idées originales à présenter grâce à votre quêteuse. - Vous trouverez des...






    Magies.com le 11/10/2005

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 133 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !