Magie > Actualités > Mémoires > José Garcimore 16/10/1940 - 18/04/2000 (William Eston)

José Garcimore 16/10/1940 - 18/04/2000 (William Eston)


D'origine espagnole, Garcimore (José Garcia Moreno) avait reçu le premier prix du conservatoire de Madrid et avait dirigé un orchestre dans le début de sa carrière.

Ce n'est qu'en 1976 qu'il arrive à Paris où il se fera peu après remarquer dans l'émission de Roger Pradines 'TV Music Hall'.

Complice de Denise Fabre et de Bernard Golay dans l'émission 'Samedi est à vous', à la fin des années 70 et au début des années 80 sur TF1, il fut le plus célèbre des magiciens de la télévision française avec sa célèbre formule 'Décontrasté'.

Ses tours ratés, avec ses complices les 'petites souris', son rire inénarrable qui déclenchait les fous-rires de Denise Fabre, ses maladresses, et ses mimiques ont fait de lui l'un des animateurs favoris du public français.

Garcimore se produisait régulièrement au Caveau de la République à Paris et dans diverses manifestations publiques et privées.

Sa dernière apparition télévisée a été dans l'émission du 'Plus Grand Cabaret du Monde', animée par Patrick Sébastien.

José nous a quitté en l'an 2000 à l'âge de 60 ans.







Magies.com le 15/05/2001

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 074 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !