Magie > Actualités > Mémoires > Richard Ross (par William Eston)

Richard Ross (par William Eston)


Richard Ross est né en 1946 en Hollande, le pays des champions du monde FISM.

Il était un magicien exceptionnel. Il a remporté par deux fois le Grand prix du championnat du monde des magiciens (FISM) en 1970 à Amsterdam et en 1973 à Paris avec d'extraordinaires numéros de manipulation.

Il était reconnu de tous les magiciens du monde pour son exceptionnel numéro avec trois anneaux chinois et une splendide routine de montres à gousset, un peu à la façon de Fred Kaps avec ses pièces géantes.

Nous nous souvenons de sa grandiose parodie d'anneaux chinois avec des roues de vélos, présentés avec beaucoup de nonchalance dans l'émission de magie de Paul Daniels, le magicien très célèbre en Grande Bretagne.

Il a, également, crée le MAGIC ART CENTER (Meerweg 1A 2121 VA BENNEBROECK HOLLANDE. Fax: 00 31 2358 4 9123), un lieu qui regroupe à la fois un musée, un espace d'échanges magique et de création artistique.

Un grand magicien, dans la ligné de Fred Kaps et bien d'autres magiciens de talent, nous a quitté le 20 mai 2001.

Découvrez les produits de cet auteur sur notre site: Richard Ross

Magies.com le 25/05/2001

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 074 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !