Magie > Actualités > Portraits célébrités > Carlos Vaquera

Carlos Vaquera


Carlos Vaquera a été, en Belgique, le premier créateur d'illusions à vivre exclusivement de la magie rapprochée. Il a remporté différents premiers prix internationaux à Las Vegas (Society of American Magicians, 1987), à Nashville (International Brotherhood of Magicians, 1987), à Londres (Ron Mac Millan, 1987), à Bruxelles (Ring IBM, 1986), etc.

Sa carrière professionnelle, dans le domaine de l'animation promotionnelle, a débuté en 1984 à Munich dans le cadre d'un congrès International pour 'Minolta'. Ensuite, il a exercé ses talents dans des salons internationaux aussi variés que le 'Messe-Show' d'Hanovre, le 'Salon International de la Beauté' de Versailles, le 'Salon International de l'Équipement de Bureau et de l'Informatique' à Bruxelles, le salon 'TMA30' à Brighton, etc. Il a tourné dans des dizaines de films publicitaires, en l'occurrence, pour Côte d'Or, Contrexéville, Festini, Airwick, etc. Il a également loué ses services pour des films industriels et des génériques télévisés.

En véritable homme de communication, il a créé sa propre société d'événement 'No Limits' en février 1991, et a pu développer différentes stratégies de communication pour, entre autres, Perrier, IBM, Swift, la Morgan Bank, J&B, Lucky Strike, etc.

En 1994, il devint homme de télévision à la RTBF en présentant son talk-show quotidien 'Carlos et les autres', suivi en 1995 de 'La Bande à Carlos', pour enfin accéder depuis 1996 au prime-time avec l'émission 'Pour la Gloire'.

Découvrez sur notre site toutes les créations de Carlos Vaquera.

Magies.com le 18/08/2002

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 24 734 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !