Magie > Actualités > Reportages > Compte rendu Gala de l'Illusion. 2° journné le 20 02 2005

Compte rendu Gala de l'Illusion. 2° journné le 20 02 2005


DEUXIEME GALA DE L'ILLUSION A STRASBOURG:

Après le succès du gala de l'illusion 2004, l'association Amadora présidé par Alexandre Luis à organisé le 19 et 20 février 2005 son deuxième Gala de Magie au Centre Culturel de Neudorf à Strasbourg.


Boule volante Okito revisitée par Alexandre Luis.

Le dimanche 20 février 2005 après-midi une matinée familiale avec SAISON MAGIQUE présentée par la Troupe du Magicien Alexandre Luis. Pendant 90minutes, nous avons voyagé au pays des mille et un nuit avec Bagdad Magic Show, un conte féerique en lumière noire.


Les Arizonas


anneaux chinois par Alexandre Luis.

Un acte chorégraphique avec les anneaux chinois pour le Témoin. Le superbe numéro de manipulation de cartes et de colombes d'Alexandre Luis secondé par Laura.


''ENIGMA'' version originale création Alexandre Luis.

Enigma une grande illusion qui est une énigme pour le public.. Où est la femme ?


Le chat Félix


Magie avec participation avec Alexandre Luis.


Ces tableaux furent entrecoupés de scènes magiques fantaisistes, humoristiques et poétiques avec le concours du public sur la scène et dans la salle de grands éclats de rires et de vifs applaudissements.


Jeunes et moins jeunes ont vécu une belle après-midi, appréciant ce merveilleux spectacle.Ces deux jours de magie ont remporté un réel succès auprès du grand public Alsacien, qui avec les médias ont tenus à donner d'ors et déjà, rendez-vous aux magiciens de l'association Amadora pour l'année prochaîne.

Textes et photos Joël Ragot magicien ventriloque.

Magies.com le 03/03/2005

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 143 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !