Magie > Actualités > Reportages > Le jeu WMPK Médaille d’Or 2004

Le jeu WMPK Médaille d’Or 2004


Déjà, Grand Prix en 2003, et médaille d’Or 2003 de la Préfecture d’Ile de France, le Salon International du jouet 2004 vient de se terminer et pour la deuxième année consécutive, le jeu World Magic ParK remporte à nouveau la Médaille d’Or !

Le jeu World Magic ParK est un tour de force en soit , une invention… magique reconnue par le Concours Lépine, l’INRA et les institutions ! Basé sur l’Art et l’histoire de la Magie, il utilise 3 univers de jeux complémentaires…Du jamais vu !. Des cartes a jouer, un jeu video sur InterNet et des rallyes de type chasses aux trésors théâtralisées avec magiciens dans les régions….

Vous trouverez les premières cartes WMPK sur Magies.com et à l’académie de Magie Georges Proust (Paris), Jack Barlett, l’auteur du jeu devrait très prochainement y présenter une conférence. Il assure qu’il répondra à toutes les questions… ! Loin de n’être qu’un jeu de stratégie et d’aventures ou de 7 familles comme certain pourrait le penser, les cartes sont également utilisées dans de superbes routines rentrant dans le cadre du jeu, leur actions : subtilisation de l’accessoire de l’adversaire, carte Houdini qui s’évade, Bonneteau etc …bref, de la vraie magie !. De plus, ces cartes collector fabriquées avec une extrême qualité par « France Cartes », sont au format Bicycle…donc… amusez-vous !
A suivre…

infos@worldmagicpark.com'>infos@worldmagicpark.com



www.world Magic Park.com

Jackbarlett le 22/01/2004

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 143 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !