Magie > Actualités > Spectacles > Peter Din de passage au Double Fond en septembre 2004

Peter Din de passage au Double Fond en septembre 2004


En septembre, Peter Din, est de passage au Double Fond pour le bonheur des petits comme des plus grands ! Il présente son spectacle pour enfants 'Le Magicien Voyageur'.

Tel un Merlin des temps modernes, le Magicien Voyageur est un être extraordinaire. Tour à tour et tout à la fois conteur, magicien, ventriloque, sculpteur de ballons, il charme et enchante tant son auditoire, que le Pays des Rêves Magiques est une réalité. Le chien trop savant Bobby, l'enfant qui voulait devenir magicien, la planète sans couleurs semblent sortir tout droit des mille et une nuits, car Peter Din propose aux petits comme aux grands, un véritable et fabuleux voyage 'mystère-actif'.

Ce spectacle spécialement destiné à un public d’enfants ou familial, est une rencontre ludique entre le public, l’acteur et la magie.

La participation active du public est constante pendant toute la durée du spectacle et mélange avec bonheur au fil d’un scénario voguant du conte au théâtre d’ambiance, la magie, la ventriloquie et l’art du « twisting » ; véritable spécialité ou le ballon devient acteur et accessoire pour le plus grand plaisir des petits… et des grands qui emporteront avec eux les personnages réalisés au fil de l’histoire.

  • Date : Mercredi 29 septembre 2004 à 16h30

  • Tarif : 9 €

  • LE DOUBLE FOND le café-théâtre de la magie.
    1, place du marché St Catherine 75004 PARIS
    Tel : 01 42 71 40 20

    Magies.com le 23/09/2004

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 143 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !