Magie > Actualités > Spectacles > Théâtre et magie par la Cie du Scarabée Jaune

Théâtre et magie par la Cie du Scarabée Jaune


img 111515Théâtre et magie par la Cie du Scarabée Jaune

Le 16 novembre 2008 à 18h30 à Muzillac (56)



Avant tout une histoire à suspense, un drame qui prend parfois des allures burlesques ou bien une comédie aux accents tragiques, 'La Collection n'est plus à vendre' raconte les déboires d'un couple qui s'aime et se déchire avec des mots tranchants et des lames d'acier, un couple aux prises avec la résolution d'un crime impossible. Elle chante danse et manie les couteaux. Lui sonde les âmes et manipule les esprits...

Tout débute par une vente aux enchères d'une collection d'ouvrages rares consacrés aux mystères d'objets clos et à la magie. Le propriétaire de la collection, un certain Eugène Burger, est mort dans des circonstances inexplicables dans son bureau fermé de l'intérieur et sous la surveillance de plusieurs témoins... et c'est un livre que personne n'aurait dû lire qui semble être le fantomatique assassin...

Ce spectacle à part se présente comme une sorte de music-hall alliant magie, chant, danse, mentalisme et un jeu d'acteurs qui balance sans cesse entre plusieurs niveaux: de la réalité aux apparences sans que l'on puisse toujours trancher où se situe la véritable illusion.

Infos et réservations :
Le 16 novembre 2008 à 18h30 - 6€ et 3€
Festival Théâtre et Tartines
Centre culturel le Vieux Couvent
Place du Vieux Couvent
56190 Muzillac
Info et résa: 02 97 45 64 22
centre-culturelmuzillac@wanadoo.fr

Compagnie du Scarabée Jaune
scarabee-jaune@orange.fr
02 99 08 40 18
06 13 73 54 28

Magies.com le 24/10/2008

Retour

Coups de cœur

Annonces

Annonces

1. avantages

Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 133 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

2. paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

3. livraisons

Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !