Magie > Actualités > Spectacles > Tours et Détours à Vannes avec Elisabeth AMATO

Tours et Détours à Vannes avec Elisabeth AMATO


TOURS ET DETOURS

Créé avec la complicité de Michel VUILLERMOZ,
Collaboration Artistique : Dominique DUMOND

Un texte subtilement métaphysique et drôle d’une magicienne qui se joue de son art. Le parcours initiatique d’une enfant passionnée par les cartes à jouer qui, peu à peu, entre en magie. La magie c’est percer des secrets, c’est deviner. Et du devin au divin il n’y a qu’une voyelle.

Intuition, recherche du féminin, écoute de notre hémisphère gauche, chacun de nous possède le don, il suffit de laisser faire. Ce sont les spectateurs eux-mêmes qui trouvent les cartes, qui lisent dans la boule de cristal, qui donnent les bonnes réponses. La plus jolie manipulation est sans doute celle du public.

Le parti pris est celui du dépouillement, l’anti grande illusion ; bras nus et n’ayant pour tout accessoire qu’un minuscule sac à malices, Elisabeth AMATO mêle, avec un brio aussi efficace que discret, des tours d’une étonnante maîtrise à un texte doublement spirituel. Le public s’amuse, s’émerveille et parfois s’inquiète : et s’il y avait vraiment quelque chose d’autre ?

Dominique DUMOND


  • Lieu: PALAIS DES ARTS Place de Bretagne. 56000 Vannes

  • Dates: Du jeudi 1 avril 2004 au vendredi 2 avril 2004 le jeudi à 20h30 et le vendredi à 18h30.

    Magies.com le 30/03/2004

  • Retour

    Coups de cœur

    Annonces

    Annonces

    1. avantages

    Le plus grand point de vente de magie au monde avec 23 142 produits chez 11 des meilleures boutiques de magie.
    La qualité, les meilleurs prix et les services des marchands les plus renommés.

    2. paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire, Chèque et Contre Remboursement (uniquement chez certains marchands).

    3. livraisons

    Chaque vendeur expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde en mode normal ou rapide. Pour diminuer vos frais de port, nous vous recommandons donc de regrouper vos achats !